AVANT LE DEPART : À l'heure des aurevoirs MAIS place aux retrouvailles...
- Anaïs Lampin
- Apr 29, 2021
- 1 min read
Updated: Jun 20, 2021
Quand on part pour un long voyage, il y a toujours l'étape des aurevoirs que je redoute pour ma part énormément. Etant très proche de ma famille, j'ai beaucoup de mal à envisager plusieurs mois sans pouvoir les serrer dans mes bras. C'est une décision compliquée mais je dois vivre mon expérience à fond et c'est moi qui l'ai choisie donc je colle mes fesses dans la voiture et je part à fond !!

J'ai donc profiter du mois d'avril pour retourner dans ma ville natale et passer du temps avec mes proches et amis ce qui m'as rebooster avant le grand départ <3 Une fois que j'aurais versé mes petites larmes de tristesse j'en verserais de joie dimanche quand je retrouverais mon amie Élisa qui m'attend à Madrid avec une belle surprise : le spectacle de Gad Elmaleh pour fêter mes 22 ans...

Un début d'aventure qui s'annonce rempli de festivités tout en faisant attention bien sur. Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai vu un spectacle/film mais ça me paraît très très loin...Trop hâte ! À très bientôt pour le début de mon stage ! (J-4)
Comments