top of page
Writer's pictureAnaïs Lampin

Bilan des deux premiers mois : Stage, découvertes, rencontres, remises en questions, introspections


Je trouvais cette catégorie bien vide, comme je poursuit mon rapport de stage à coté en même temps que mon blog, je ne trouves pas l'inspiration pour vous raconter ma vie au travail qui est maintenant mon quotidien et qui occupe 80% de mon temps... Cependant je vous partage ma réflexion sur cette expérience en un bilan de mes deux premiers mois au Camping CAPFUN d'El escorial...


MA REFLEXON :


Après plus de deux mois ici je n'arête pas de me dire :

Mon dieu qu'elle expérience folle !


J'avais besoin de vous écrire la dessus pour que chaque personne qui me lise ressente (ou du moins essaye) ce que je veux vous transmettre dans cet article

Si vous avez l'occasion de voyager pour des raisons professionnelles ou juste par ce que le voyage est votre passion, PARTEZ SANS HESITATIONS.


Le voyage vas vous amener à vous recentrer sur vous même et à vous retrouver...partir seul c'est encore mieux et pour ma part ça m'as beaucoup "remis les pendules à l'heure" et aussi de prendre du temps pour moi et me questionner sur mon futur (autant d'un point de vue personnel que professionnel..).

Sortir de sa zone de confort est parfois compliqué mais je vous assure que ça vaut le coup...une fois qu'on fait caméra arrière, on réalise que ces 6 mois serrons passés comme un claquement de doigts et que l'effort en vaut la peine. Rencontrez de nouvelles personnes, visitez les lieux qui vous attirent et surtout ouvrez les yeux par ce que cette expérience c'est vous qui la vivez et personne d'autres !

Comme j'arête pas de le répéter a mes rencontres à El Escorial : Ici vous pouvez être qui vous voulez et c'est VOTRE expérience alors profiter !


Surtout que pour maintenir le rythme il faut surtout : DECONNECTER dès que possible, faire des choses qui vous font du bien et rencontrer de nouvelles personnes...


Voici une petite galerie de mes rencontres et de moments sympathiques....


Photo 1 : De gauche à droite : Laura, Capucine & Carabouille, une des mascottes du camping

Photo 2 : Sarah, Servane et Eric

Photo 3 : Laura, Carmen, Laura (oui il y a énormément de Laura dans le camping...)

 

AU TRAVAIL :


Je commence à trouver mon rythme et je suis de plus en plus autonome. La haute saison commence et les clients viennent maintenant une semaine complète dans les logements du camping ce qui est très agréable pour apprendre à les connaitre et partager de leur expérience avec eux. Comme je m'applique dans mon travail, on me donne de plus en plus de responsabilités ce qui est gratifiant..


J'ai eu la chance de porter le costume de la mascotte Joe Cook pour filmer la célébration des 2000 abonnés sur notre page instagram : Voici le lien de notre page :


Tout ce passe bien je suis ravie et j'apprécie de plus en plus mon poste de stagiaire à la réception du camping d'El Escorial.


A bientôt et merci de votre lecture !

9 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page